Prêt repreneur

marché tous-nos-produits-entreprises

Vous projetez de reprendre une entreprise ? Le Prêt Repreneur du Crédit Agricole vous aide à mettre toutes les chances de votre côté.

Un financement sur mesure

Vous empruntez la somme dont vous avez besoin jusqu’à 150 000 €. Vous fixez la durée de vos remboursements sur 7 ans maximum.

Pas de garantie personnelle !

Avec le Prêt Repreneur du Crédit Agricole, vous n’avez pas besoin de garanties personnelles. Concrétisez votre projet de reprise d’entreprise sereinement.

Remboursements : donnez le tempo

Différez vos premiers remboursements, modifiez le montant de vos mensualités, choisissez la périodicité de vos échéances… Le Prêt Repreneur du Crédit Agricole s’adapte à votre situation !

Pour vous, le Crédit Agricole… étudie votre demande de crédit au plus vite. Parce qu’obtenir une réponse rapide est aussi important qu'avoir un financement performant.

Renseignez-vous auprès de votre chargé d’affaires Entreprises pour connaître les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale du Crédit Agricole
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Pour les repreneurs d’entreprise, quel que soit le secteur d’activité.

Un financement sans caution personnelle

Le Prêt Repreneur du Crédit Agricole est un prêt sans garantie personnelle. Il vous permet d’emprunter jusqu'à 150 000 €, sur une durée de 7 ans maximum.
Grâce au partenariat établi par le Crédit Agricole avec la SIAGI, le Prêt Repreneur du Crédit Agricole peut s’intégrer à une offre de financement plus large de votre projet de reprise d’entreprise. Ainsi, dans le cas où le montant du Prêt Repreneur du Crédit Agricole s’avérait insuffisant, un prêt complémentaire classique pourra vous être proposé.

Des remboursements qui s’adaptent à votre situation

La réussite d'un financement de reprise d'entreprise s'inscrit dans la durée. Avec le Prêt Repreneur du Crédit Agricole, vous choisissez :

  • le type d'amortissement et la périodicité de vos échéances de remboursement,
  • le montant de vos échéances de remboursement, en cas d'évolution de votre activité,
  • un différé éventuel du début de vos remboursements pour concentrer vos premiers efforts sur le démarrage de votre projet,
  • un éventuel service d'accompagnement à la gestion de votre trésorerie.

Un engagement de rapidité

Obtenir une réponse rapide est essentiel et peut conditionner la réussite de votre reprise. Aussi, pour toute demande de Prêt Repreneur du Crédit Agricole, le Crédit Agricole mettra tout en œuvre pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

Conditions en vigueur au 01/10/2010, susceptibles d’évolution. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. Renseignez-vous auprès de votre chargé d’affaires Entreprises pour connaître le détail et les conditions de cette offre dans votre Caisse régionale de Crédit Agricole.
L'essentiel
Plan du site | Informations légales | Guide de la mobilité | Etudes économiques & financières
© Crédit Agricole 2016